top of page

Retour

Délais de retour :

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.

Conditions de retour :

Pour être éligible à un retour :

  • L’article doit être dans son état d’origine, non utilisé, non lavé, et dans son emballage d’origine.

  • Les articles de Noël et ceux en promotion et soldes ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut.

  • ​Tous les produits textiles ne sont ni repris, ni échanger pour des raisons d’hygiène.

Procédure de retour :

  1. Contactez notre service client via le formulaire ou par e-mail:   e.lamaisondemalaure@gmail.com  avec votre numéro de commande.

  2. Nous vous enverrons les instructions pour effectuer le retour puis un bordereau de retour.

  3. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.

Remboursements :

Une fois votre retour reçu et inspecté, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés, avec déduction des frais d'envoi (retour) du produit.

Expédition

Délais de traitement :

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail et sms de confirmation via notre transporteur GLS.

Délais de livraison estimés :

  • France métropolitaine : 1 à 3 jours ouvrés

  • Union Européenne : 3 à 7 jours ouvrés


Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence.

Frais de livraison :

Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement, en fonction du poids de votre commande et de votre localisation.

Livraison non reçue :

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 10 jours après expédition, veuillez nous contacter à   e.lamaisondemalaure@gmail.com ou via  le formulaire de contact.

bottom of page